Portraits

Alex

Tombée dans la biologie étant petite, Alexia a rendu sa blouse blanche il y a quelques années pour enfiler son tablier et se consacrer à sa passion: la cuisine. L’âme de chercheuse, elle l’a gardée, mais c’est plutôt avec les herbes exotiques, les aliments dont la qualité fait saliver ou des épices aux noms bizarres qu’elle n’a de cesse d’expérimenter et d’inventer des recettes souvent surprenantes, jamais ennuyeuses et toujours délicieuses. Tout ça avec 1kg de bonne humeur en plus, (mais elle vous le met quand même), une bonne dose d’énergie et un grain de folie digne de ses idoles japonaises.

Irelle

Irelle est une altruiste dans l’âme, façonnée par les nombreuses vies qui ont fait de son voyage personnel une véritable aventure. Elle a choisi de planter ses racines à Vannes en ouvrant un espace de co-working et de partage, ou elle excelle à connecter les gens, crée les bonnes rencontres, ou fait jaillir les étincelles rien qu’avec un sourire. Pour elle, entreprendre c’est apprendre, de soi, des autres et du monde. Passionnée de mode et de gens, elle a la pupille qui pétille pour tous ces petits trucs en plus qui font les différences.

Laure

Coordinatrice de chic et de choc, Laure virevolte avec enthousiasme entre ses facettes de maman, de working-girl et de buveuse d’amitié. Si elle aime orchestrer sa vie symphonique, c’est pour mieux laisser, de temps en temps, la danse l’emmener aux bords du papier musique. Sa plume inspirée s’efforce de toujours trouver le bon mot, celui qui, à la fin de l’envoi, touche et fait mouche. Big Class Big Glam, elle n’hésitera pas à troquer ses stilettos pour des chaussures de rando, quitte à mouiller plus que sa chemise pour ceux qu’elle aime, car elle se donne sans demi-mesure, que ce soit en amour, en amitié ou dans la vie pro.

Steph

Stéphanie est la fée déco de tous les logis que l’on veut beaux comme dans les magazines. Sa créativité accrochée en bandoulière, elle a gardé son imagination de petite fille pour rêver la vie des autres en couleurs, en matières, en douceur. Elle donnerait jusqu’à sa moto pour dénicher le bon-tabouret-qui-ira-parfaitement-avec-le-coussin-sur-lequel-j’ai-craqué, si ça fait naître de la joie au fond des yeux. Toujours prête à rendre service aux autres, elle distribue son surplus de gentillesse aux objets du quotidien pour leur donner une nouvelle vie qui les surprend eux-mêmes, mais toujours avec bonheur.

Nath

Si Nathalie devait se choisir un totem, ce serait Gaïa. Notre planète, elle l’a dans la peau et elle respire et vit chaque minute par toutes les (s)pores de son corps, qu’elle aime actif, de préférence dans les grands espaces. Soucieuse de la valeur de l’existence de chaque être, elle nourrit les petites entreprises de sa grande connaissance de la toile digitale et incarne le guide parfait sur les grands chemins de l’internet et les ribines des réseaux sociaux. Source inépuisable de tendances web, elle ne lésine sur aucune ressource pour le bien-être de son pre-ado.