À propos des Vananas

Vannes et 5 femmes


Les Vananas c’est l’histoire d’une bande de 5 copines qui se sont rencontrées à Vannes. Morbihannaises d’origine ou d’adoption, entrepreneuses ou salariées, mères de famille ou croqueuses d’indépendance, elles ont toutes le cœur au beurre salé et affectionnent la ville de Vannes, qu’elles aiment voir vivre, vibrer, et se développer au rythme de la créativité de ses habitants.

Sortez, vibrez.


Portées par une amitié faite de fun, de partage d’énergies et de soirées ensoleillées, les 5 nanas « épicurieuses » décident d’ajouter leur grain de sel à l’effervescence de la cité vannetaise et fondent en janvier 2019 l’association les Vananas, dans le but de fédérer des femmes pour faire bouger la ville autour d’événements variés.

A la découverte d’un artiste, d’un groupe de musique ou d’une tendance culinaire, les Vananas ont décidé de suivre les inspirations de leurs cœurs pour faire découvrir aux Vannetais ce qui les inspirent, autour d’événements fun et décalés.

Brunch-expo, concert-popup store, ateliers-spectacles, karaoke-bikinis, « sky is the limit » tant qu’on partage et qu’on s’amuse ensemble.